Sélectionner une page

Chaque année, le Gouvernement Princier ainsi que des partenaires privés remettent 3 récompenses à de jeunes entreprises prometteuses via le Concours de Création d’Entreprise de la JCE de Monaco (Jeune Chambre Économique – JCI en anglais).
DouxVillage est honoré d’avoir reçu le 1er prix de ce concours, ainsi que les encouragements de M. le Conseiller-Ministre pour les Finances et l’Économie, M. Castellini lors du discours de remise des prix.

Beaucoup de temps, d’argent, et surtout de passion ont été investis dans DouxVillage par ses deux fondateurs. Il s’agit en effet bien plus que d’une entreprise commerciale, c’est une initiative solidaire pour soutenir notre pays et ses commerces dans une période unique, et surtout au delà pour les accompagner dans la numérisation de l’économie.

Nous remercions donc le Gouvernement Princier, la JCE et ses membres, le jury professionnel du Concours de Création d’Entreprise, ainsi que tout ceux qui font le succès de DouxVillage, aussi bien nos clients que les commerçants.
Cette victoire va nous permettre d’accélérer encore notre développement, donc aussi celui de nos commerçants, et l’étendue des services que nous proposons aux clients.

close

Restez informé(e) !

Inscrivez-vous à notre newsletter destinée aux professionnels et marchands de DouxVillage Monaco

Nous respectons strictement votre vie privée, vous pouvez vous désinscrire à tout moment.