Sélectionner une page

DouxVillage est heureux d’être partenaire d’Extended Monaco for Enterprise.

Dans l’ADN de DouxVillage depuis sa création: aider les commerces de la Principauté à se lancer dans la vente en ligne, ou à rajouter un nouveau canal de vente pour ceux qui sont déjà présents sur internet.

Le programme Extended Monaco for Enterprise (EME), est un programme du Gouvernement Princier qui a pour but de mettre en relation les entreprise de notre Pays avec des partenaires experts des différents domaines du numérique, pour accompagner leur transition et les aider à conquérir de nouveaux marchés et adopter de nouveau outils.
Surtout, c’est un programme qui permet aux entreprises de bénéficier de soutien financier pour ces projets. Plus de détails sur eme.gouv.mc

DouxVillage, c’est en effet la plateforme de vente en ligne DouxVillage.mc que vous connaissez et qui est en plein essort, et c’est aussi une expertise qui se décline dans d’autres services, notamment la réalisation de sites de vente indépendants, ou le conseil sur la stratégie numérique et la relation client omnicanale.

Nous nous réjouissons de cette opportunité qui est offerte à notre Pays par le Gouvernement Princier, et sommes fiers d’y participer avec vous. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter avec nous des opportunités qui s’offrent à votre commerce avec Extended Monaco for Enterprise et le Fond Bleu du numérique.

close

Restez informé(e) !

Inscrivez-vous à notre newsletter destinée aux professionnels et marchands de DouxVillage Monaco

Nous respectons strictement votre vie privée, vous pouvez vous désinscrire à tout moment.