Sélectionner une page

Chez DouxVillage, nous savons qu’une plateforme du commerce adaptée à notre Principauté se doit de combiner le meilleur du commerce local et le meilleur du commerce en ligne. Plus simplement: il faut satisfaire les commerçants en proposant une plateforme clef en main, de qualité et adaptée à Monaco, tout en offrant une expérience de shopping idéale aux clients.

C’est toujours émouvant lors du lancement d’une initiative, et d’une entreprise, de voir les choses qui bougent. Après des semaines de préparation derrière les coulisses, DouxVillage a enfin montré son nez sur les réseaux sociaux.

Et quel succès ! En moins d’une semaine, près d’une dizaine de nouveaux contacts avec des boutiques pour nous rejoindre. Plus de 100 clients particuliers premiers inscrits sur https://douxvillage.mc et impatients de découvrir l’offre des commerçants monégasques.

En terme marketing, nous sommes dans une phase de « brand awareness » (commencer à faire connaître la marque DouxVillage). Nous avons aussi eu la chance de rencontrer ou de revoir les nombreux acteurs du futur de Monaco au salon Monaco Business.

Mais ce n’est que le début ! DouxVillage prépare le lancement commercial d’arrache pied.

close

Restez informé(e) !

Inscrivez-vous à notre newsletter destinée aux professionnels et marchands de DouxVillage Monaco

Nous respectons strictement votre vie privée, vous pouvez vous désinscrire à tout moment.